ScuroBank








  • Communiqué de presse Sulake

    Article rédigé par cisayox75 le 28/02/2021 à 21:38:35



  • Du compromis au niveau du troc ? des droits des appartements ?

    Salutation mes amis,


    Attention :
    Cet article est une traduction d'un article réalisé par Puhekupla.com
    Tout le crédit leur revient. Pour voir l'article d'origine : cliquer ici
    
    -Début de l'article-
    Le développeur de Habbo, Sulake lance un client Flash téléchargeable en réponse à la demande de la communauté.

    Helsinki, Finlande - 15 février 2021 -

    Le développeur de Habbo Sulake a annoncé aujourd'hui qu'il avait lancé une version Flash téléchargeable de Habbo pour fonctionner en parallèle avec le client Unity récemment lancé. La version Flash basée sur navigateur de Habbo a été arrêtée le 12 janvier, la plate-forme Flash ayant cessé d'exister partout dans le monde, obligeant Sulake à faire la transition de sa base d'utilisateurs vers un client incomplet basé sur Unity.

    Malgré le début du développement dans Unity en 2018, le processus de transition de 20 ans de fonctionnalités, de contenu et d'histoire un passage de Flash à Unity s'est avéré une tâche monumentale en quelques années seulement. On peut s'attendre à quelques problèmes de compatibilité entre les clients Flash et Unity, mais cette solution est la meilleure option pour donner à la communauté Habbo l'expérience qu'elle souhaite en attendant l'intégration dans Unity vers la fin de 2021.

    « Malheureusement, nous n’avons pas fait suffisamment de progrès avec le client Unity, et il faudra encore quelques mois avant que cette version soit à la hauteur des attentes de nos utilisateurs. Il nous reste encore beaucoup de fonctionnalités et d'options à ajouter à la version Unity, et nous utilisons également tout notre temps gagné avec l'alternative du client Flash pour vraiment amener la conception du jeu au niveau souhaité et mérité par notre communauté », explique Valtteri Karu, PDG de Sulake. « Nous voulons que les utilisateurs sachent que leurs opinions comptent et nous les
    écoutons. Cela impliquera probablement un compromis supplémentaire sur les questions clés les plus importantes telles que le troc et les droits complexes d'appartements, etc., nous travaillons donc dur pour trouver des solutions qui rendront tout le monde heureux. »

    Le client Flash est obsolète et n'est plus pris en charge,donc la publication d'un client Flash téléchargeable est une solution temporaire au problème jusqu'à ce que le client Unity soit finalisé plus tard cette année. Sulake s'engage à 100% à garantir que Habbo fonctionnera mieux sur Unity que sur Flash à la fois sur mobile et sur ordinateur de bureau, et que la communauté verra la transition comme la mise à niveau majeure qu'elle est - une avancée vraiment bénéfique pour l'avenir à long terme de Habbo -.

    -Fin de l'article-


    Je suis toujours aussi sur que le Troc va éventuellement disparaitre. Ils continuent sur une politique justificative pour amortir un choc certain et inévitable ...
    Qu'en pensez vous ?



  • Commentaire de Kesaco posté le 2021-02-28 21:21:52
    Id : 4908





  • Merci pour la traduction et l’article Cisa


  • Commentaire de CestPlusDadinho posté le 2021-02-28 23:26:27
    Id : 4909





  • Merci


  • Commentaire de -Legat posté le 2021-03-01 01:00:19
    Id : 4919





  • Ils veulent donc à terme virer Flash, au moins c'est plus intelligent comme ça, de nous présenter le produit final Unity pour comparer avec Flash


  • Commentaire de rami123123 posté le 2021-03-01 22:42:13
    Id : 4924





  • Merci pour l’article !


  • Commentaire de cisayox75 posté le 2021-03-02 00:22:15
    Id : 4931





  • Derien les amis un plaisir!





  • Si tu souhaites pouvoir poster un avis sans être inscrit, tu vas quand même devoir prouver ton identité espèce de petit malin ! Indique ton pseudonyme Habbo et, sur Habbo.fr, ajoute en humeur "ScuroBank". Si tu ne le fais pas, tu ne pourras pas poster ton commentaire.